Envois de mails pour chaque occurence d'un évènement récurrent

Bonjour,

Je rechercher comment faire pour pouvoir créer un évènement récurent (ça j’ai trouvé), mais avec un envoi de mail X jours avant chaque occurrence.

Je m’explique :
On se réunis toutes les semaines, généralement les vendredis soir, mais suivant le jour, il arrive qu’il n’y ait personne ou presque, et à l’inverse, certain jour, la salle est trop petite pour accueillir tout le monde…

Pour le moment, on génère un envoi de mail avec l’application « SportEasy », qui n’est pas faite pour ça mais qui remplie la fonction attendue, à savoir, envoyer un mail à tous les adhérents 4 jours avant. Mail contenant une demande simple : serez-vous là le vendredi ? OUI / NON
Le lien du mail renvoi au « sondage » et permet de voir qui sera là ou pas, mais aussi d’avoir un espace commentaire pour échanger avant la soirée.

Actuellement, le fait de créer un évènement récurrent envoi une demande pour l’ensemble des évènements et pas pour chaque occurrence.

Peut-être que cela n’est pas réalisable, ou que ce n’est pas le bon « outil » pour faire ça…
Quelqu’un aurait-il une piste à nous proposer ?

Bonjour,

À priori la participation est bien être censée être stockée pour chaque occurrence, mais l’envoi d’un e-mail d’invitation n’est pas systématique pour chaque occurrence (la première réponse définit la réponse par défaut pour toutes les autres, mais - je n’ai pas vérifié - il devrait être possible de changer les autres manuellement et individuellement).

D’un autre côté, il y a la possibilité d’ajouter des rappels avant chaque événement (et donc chaque occurrence), mais ceux-ci n’invitent pas à donner son statut si on est présent contrairement aux e-mails d’invitation.

À priori, je ne vois effectivement pas de solution pour votre cas d’usage avec l’application agenda de Nextcloud.