Petit soucis lors de la création d’évènement dans l’agenda. Lors de l’ajout d’un·e participant·e, bien que la case « Envoyer un e-mail » soit décochée, un mail d’invitation est envoyé.
→ Connexion en tant qu’administrateurice
→ Cliquer sur l’application Agenda
→ Cliquer sur « Créer un évènement » (ou cliquer sur une date)
→ Cliquer sur l’onglet « Participants » de l’évènement en cours de création
→ Ajout d’un·e participant·e
→ Cliquer sur le bouton de paramètres du·de la participant·e ajouté·e
→ Décocher la case « Envoyer un e-mail »
→ Cliquer sur le bouton « Enregistrer l’évènement »
A la suite de cela, le mail est envoyé tout de même à la personne participante.
Comportement attendu : Ne pas recevoir de mail quand la case « Envoyer un mail » est décochée.
Tests effectués :
Laisser la case cochée
Désactiver tout bloqueur
Modifier le groupe de lea participant·e pour « Participant facultatif »
Aucun de ces tests n’ont permis la résolution du problème, d’où l’ouverture de ce ticket.
J’ai vu que c’était potentiellement un problème serveur ?