Dupliquer un tableau ou une application dans "Tableaux"

Bonjour,

Pour commencer, merci à Framasoft d’avoir intégré l’application « Tableaux », en tirant parti de Nextcloud 29. Un des multiples et appréciés cadeaux de rentrée :slight_smile:

Je me suis mis à explorer l’appli pour en regarder les possibilités. Pour le moment, je me heurte à un détail technique mineur mais néanmoins bien pratique que je n’arrive pas à résoudre : comment s’y prendre pour dupliquer un tableau ou une appli réalisée à partir d’un tableau ? J’ai cherché partout et lu ce que je pouvais, je n’ai pas trouvé. J’ai certainement laissé passer quelque chose.

Merci pour l’éclairage… et pour tout le travail.

Très bon week-end.

Tu n’es pas le seul à te poser la question :
https://www.reddit.com/r/NextCloud/comments/179sw9j/tables_how_do_i_create_a_copy_of_an_existing_table/

Option to duplicate a table · Issue #202 · nextcloud/tables · GitHubduplicate rows / copy and modify · Issue #69 · nextcloud/tables · GitHub

Bref, ça semble être un développement prévu, mais pour l’instant non finalisé.

1 Like

Effectivement, et du coup merci beaucoup @pyg pour la réponse et pour les liens, ça donne toujours des idées.

En attendant donc une évolution dans ce sens, je considère que la question est close :slight_smile: