Dossier [Modèles] en version visible par tou.te.s les utilisateur.ices

Bonjour,
Je découvre tranquillement les différentes fonctionnalités proposées sur FramaSpace (étoiles dans les yeux)
J’ai donc pu constater que lorsque je créais un nouveau document via l’option (+), je pouvais choisir un modèle. J’ai fait le lien avec le dossier Modèles du cloud et j’ai rajouté un document issu de notre association.
Je constate que le dossier Modèles n’est pas partagé avec tou.te.s les utilisateur.ices (càd que tou.te.s les utilisateur.ice.s en ont un mais il n’est pas commun à tout le monde).
Je n’ai pas osé le partager parce que quand j’ai partagé le fichier readme.md présent à la racine parce que je l’avais modifié, ça a un peu foutu le bordel dans les espaces de chacun.e (et donc si ça se trouve, en partageant le dossier modèles, ç’aurait aussi buggé mais peut-être pas…)

Bref, proposition d’amélioration : que le dossier modèles soit un dossier partagé au même titre que le « Dossier partagé ».
A+

4 « J'aime »

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. J’aimerais gérer les modèles pour tout le monde, et ça ne semble pas possible actuellement.
Je plussoie donc !

Fabien

Ah oui, j’ai été également surpris de découvrir ça, je trouve ça dommage.

Et si on place le dossier Modèles dans Dossier Partagé ? Il est possible ensuite de modifier l’emplacement de ce dossier dans nos préférences ?