Disponibilité serveur OnlyOffice

Bonjour,

Je reviens sur le problème de liaison avec le serveur OnlyOffice. L’équipe de mon asso commence à utiliser de manière régulière frama.space (et apprécie particulièrement l’outil, merci !). Mais la récurrence de l’indisponibilité du serveur OnlyOffice m’a contraint à repasser sous Collabora. Hors la satisfaction des collègues, très habitués à Excel notamment, n’est pas la même… ils souhaiteraient repasser à OnlyOffice. N’y a t’il pas un moyen de péréniser la connexion ? ou si c’est juste un test de liaison qui est effectué pour la rétablir, que celui-ci soit effectué plus souvent ? Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée !

Salut !
Pour la faire courte : on travaille dessus. Cependant, il faut bien reconnaître que le coût en ressources (RAM notammment) de OnlyOffice est bien plus important pour nous. Du coup, on galère un peu avec les ajustements.

Mais, si j’en vois les discussions au sein de l’équipe technique, mardi (13/02) il y a eu pas mal de modifications (notamment de l’ajout de supervision) pour qu’on soit prévenu en cas de plantage.

Peux-tu me confirmer que votre serveur OnlyOffice continue à être dysfonctionnel ?
Et si oui, quand/comment (msg d’erreur ?) ?

Merci, mais surtout le plus important : désolé pour ça :-/

Bonjour,

Je suis donc repassé sur OnlyOffice depuis lundi, et je n’ai pas rencontré de problèmes depuis. Ca à l’air de fonctionner. Merci !
Je vous tiens au courant si ça recommence.

Bonne journée !

Super, merci du retour. Ca replantera probablement a un moment ou à un autre, mais là on espère être tranquille pour un temps relativement long !

Je marque le sujet comme résolu :slight_smile: