Je rencontre un petit souci dans l’appli Collectifs.
J’ai essayé d’ajouter un tableau au texte que j’insérais dans une page. Pour cela, j’ai utilisé la fonctionnalité « tableau » obtenue en cliquant sur les « … »
Tout s’est bien passé jusqu’au moment où j’ai voulu insérer de nouvelles colonnes. À partir d’une quinzaine de colonnes, le tableau s’est mis à dysfonctionner : la fonction « supprimer le tableau » a disparu et… lorsque j’active la touche « Éditer », le tableau se met… à me rajouter des colonnes tout seul. Et plus j’essaie de les supprimer, plus il m’en rajoute !
Je suis un peu éberlué. Quelqu’un a-t-il remarqué un phénomène de ce genre ?
@pyg Merci d’avoir pris un peu de temps pour regarder mon « petit » problème
• Du coup, je viens de refaire la manip à mon tour en m’inspirant de ton retour. En fait, le bouton qui permet de supprimer le tableau existe toujours… mais il arrête de se déplacer vers la droite à partir de la 10ème colonne ajoutée. Il est donc superposé à une des colonnes existantes, ce qui fait qu’on ne le voit plus.
• J’ai tenté de refaire le coup des colonnes qui s’ajoutent toutes seules… Je n’ai pas réussi, mais mon ancien tableau, que j’ai laissé vivre sa vie de son côté, doit en être maintenant à une centaine de colonnes vides ajoutées !
• Bref, ce n’est pas une solution, mais un conseil pertinent (pas plus de 9-10 colonnes). MERCI