Bonjour,
J’ai rencontré cette petite difficulté dans « Collectif » dont j’ai l’impression que c’est un bug.
• J’ai créé un collectif dans mon Frama.space
• Ce collectif dispose déjà de plusieurs pages
• Je souhaite rajouter une page supplémentaire à partir d’une page déjà créée.
• Pour cela, je clique sur la page que je souhaite dupliquer
• Puis, sur la ligne de cette page, je clique non pas sur « + » mais sur le « … ».
• Une boîte de dialogue s’ouvre avec, notamment, l’option « Déplacer ou copier ».
• Je clique sur cette option et s’ouvre une nouvelle boîte de dialogue qui me montre mes pages déjà créées.
• Sur la page que je souhaite dupliquer, une flèche haut/bas me permet de la déplacer et d’indiquer où je souhaite en insérer la copie.
• Lorsque l’endroit voulu est atteint, je clique sur « Copier la page ici »
• La page est alors insérée au bon endroit et tout se passe bien…
• … sauf qu’une page parmi les premières de la liste est systématiquement renvoyée en bas de liste. Parfois une seconde l’est en même temps. C’est agaçant car, si je souhaite que mes pages soient listées dans un ordre précis et si mon collectif comporte plus d’une dizaine de pages, c’est fastidieux d’avoir à replacer systématiquement les pages dans le bon ordre.
Mais c’est peut-être soit une mauvaise manip de ma part, soit un problème avec mon navigateur… Est-ce que quelqu’un a déjà remarqué ce phénomène et a une piste ? Sinon, ce serait effectivement un bug.
Merci et bon week-end