Déléguer l'adminstration des groupes

Bonjour ffuchet,

C’est un plaisir de vous revoir sur le forum. Vous pouvez, en effet, consulter la réponse suivante que j’ai donnée à l’occasion d’un autre fil de discussion.

N’hésitez pas à nous solliciter ren cas de questions complémentaires.

Cordialement

Boris
Alternant développeur pour l’association Framasoft.