Déléguer l'adminstration des groupes

Je suis administrateur d’une instance Framaspace et j’aimerais que, dans la gestion des groupes, les utilisateurs qui sont censés pouvoir le faire, puissent réellement le faire.

Je m’explique : Dans la gestion des utilisateurs nous pouvons dire que telle ou telle personne (en plus de faire partie d’un ou plusieurs groupes) peut administrer tel ou tel groupe.

Cela semble vouloir dire que notre “administrateur de groupe” peut peupler ou dépeupler les groupes dont il a la charge. Le seul moyen (à mon sens), est qu’il puisse voir la “gestion des utilisateurs”, ce qui n’est pas le cas.

Ais-je manqué un épisode ? existe-il une solution ?

Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour,

Je crois que la réponse à votre question se trouve dans un post pas très éloigné d’ici… :wink:

Bonjour ffuchet,

C’est un plaisir de vous revoir sur le forum. Vous pouvez, en effet, consulter la réponse suivante que j’ai donnée à l’occasion d’un autre fil de discussion.

N’hésitez pas à nous solliciter ren cas de questions complémentaires.

Cordialement

Boris
Alternant développeur pour l’association Framasoft.

Bonjour,

Merci pour votre réponse - c’est fonctionnel :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir et merci pour votre retour. C’est une solution de contournement qui fait le job - tout va bien.