Je suis administrateur d’une instance Framaspace et j’aimerais que, dans la gestion des groupes, les utilisateurs qui sont censés pouvoir le faire, puissent réellement le faire.
Je m’explique : Dans la gestion des utilisateurs nous pouvons dire que telle ou telle personne (en plus de faire partie d’un ou plusieurs groupes) peut administrer tel ou tel groupe.
Cela semble vouloir dire que notre “administrateur de groupe” peut peupler ou dépeupler les groupes dont il a la charge. Le seul moyen (à mon sens), est qu’il puisse voir la “gestion des utilisateurs”, ce qui n’est pas le cas.
Ais-je manqué un épisode ? existe-il une solution ?
Merci d’avance pour votre retour.