Dashboard et Welcome page and tuto

Bonjour,

2 questions, pas tout à fait liée, mais il s’agit de 'l’onboarding’ des nouvelleaux :

1. Est-il possible de réinitialisé les tutos pour un compte donné ?

J’ai créé quelques comptes pour des vrais personnes, mais qui appartiennent/appartiendront à différentes équipes/groupes pour pouvoir tester ce qu’iels voient quand je change tel ou tel paramètres, et du coup, je me connecte pour le moment avec leur user et password (tant que les équipes n’utilisent pas encore officiellement framaspace).

Du coup, lorsqu’on lancera officiellement l’utilisation de cet espace, j’aimerai que les personnes (dont j’ai utilisé les comptes pour tester mes paramétarges) puissent voir les tutos et le texte d’accueil (qu’il faut cliquer pour dire qu’on est ok de respecter les règles du jeu).

1. Est-il possible d’avoir une “welcome page” qui soit celle de notre asso ? Pas un logo, mais une ‘page’ (.md ?) qui s’afficherai directement sur le dashboard d’accueil ?

J’ai vu le widget Welcome GitHub - nextcloud/welcome: Welcome widget in Nextcloud's dashboard · GitHub qui semble pouvoir faire ce que je cherche à faire. Ca permettrai de faire un petit bloc avec les liens vers nos tutos de bases par exemple, parce que les bénévoles tournent pas mal, ça permettrait de les guider dans les premiers pas.

Voilà :slight_smile: Merci d’avance pour vos réponses, idées, suggestions.