Bonjour,
Existe-t-il un moyen pour l’admin de « customiser » les comptes des utilisateurs de l’espace de l’association avant de leur ouvrir l’accès, par exemple substituer au Readme créé par défaut un Readme spécifique à l’asso ou encore supprimer le dossier Mes Photos (c’est un espace pour l’asso pas pour stocker des données personnelles).
Merci !
Bonjour,
De ce que j’en sais, oui et non. Dans Personnaliser l’apparence (…/settings/admin/theming) tu peux rajouter des liens et changer l’application par défaut qui devrait s’ouvrir en premier. Peut-être qu’en utilisant une autre application tu pourras obtenir ce que tu souhaites.
J’ai essayé et je n’ai pas réussi à changer le Readme.md par défaut.
Donc ce que j’ai fait, j’ai créer un dossier partagé « A consulter » dont j’ai partagé au groupe dans lequel j’ai mis tous mes utilisateurices.Et dedans, j’y ai mis un readme.md personnalisé et toute la doc necessaires pour qu’iels puissent se débrouiller.
Bonjour,
Ce n’est hélas pas possible. La fonctionnalité existe (nous l’utilisons justement pour définir le fichier README par défaut) mais elle n’est possible qu’en ligne de commande et en configuration non-accessible dans l’interface.