Créer un questionnaire

Bonsoir,
je souhaiterais savoir si un service permet de créer des questionnaires dans frama.space ?
L’idée serait de pouvoir remplacer framaforms, qui ne permet pas de recopier un formulaire déjà existant pour l’adapter (sans en faire un modèle public).
Merci bien,

Bonsoir,

Alors il existe effectivement Forms, une application de création de formulaires/questionnaires. Mais je ne sais pas si Framasoft voudra l’installer. Après peut etre qu’en leur demandant directement il pourront le faire sur votre instance.

Merci de ta réponse @Lambda .

Comme on partage la même instance, je ne pense pas cela possible juste pour nous, mais peut-être que cela peut être envisageable si la charge engendrée n’est pas trop importante je suppose

Si il y a besoin de dupliquer exceptionnellement un formulaire sur Framaforms, il est possible de le partager publiquement de manière temporaire, de le dupliquer puis de retirer le partage.

1 « J'aime »

@pyg ou @tcit sauront peut-être ?
Je pense à un outil basé sur NextCloud forms, sans doute plus simple à mettre en place, ou autre chose, je ne suis pas fermé :wink:

Salut,

À priori, il est possible de cloner un formulaire Framaforms de manière privée (sans passer par les modèles publics).
https://docs.framasoft.org/fr/framaforms/fonctionnalites.html#privé

Côté Framaspace, Nextcloud Forms est une des applications qu’on considère éventuellement installer pour tout le monde lorsqu’on aura le temps, et qui permet effectivement également de cloner les formulaires.

Merci bcp, @tcit ,ça va grandement nous simplifier les choses pour le clonage de framaforms !

Pour Nextcloud forms, je regarderais donc de temps en temps pour suivre :slight_smile: