Création de compte impossible

Bonjour, lors de la création d’un nouveau compte (fordas), j’obtiens le message d’erreur « Failed to authenticate, please try again » après avoir re-saisi le mot de passe (robuste : 12 caractères avec minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux).
Y’a-t-il des contraintes sur le nom du compte ou sur le mot de passe ?

Merci

Bonjour,
je ne vois vraiment aucune raison qui pourrait poser ce souci (ces derniers jours, des dizaines de comptes ont été créés sur d’autres espaces).

Oui, sur les mots de passe courts (moins de 6 caractères, de mémoire).

Du coup, je sèche un peu.
Pouvez vous me donner l’identifiant de votre espace (= les « xxxxx » dans l’adresse https://xxxxx.frama.space de votre espace). Cela peut être en message direct.

Bonsoir pyg
J’ai retesté hier et ça a fonctionné. Je crois que le problème ne se situait pas au niveau du mot de passe, mais plutôt sur les deux premiers champs (Nom d’utilisateur et Nom d’affichage). J’ai dû y saisir un caractère interdit.
C’est bon pour l’instant.
Désolé du dérangement.
Francisco

Le nom d’utilisateur a effectivement les contraintes suivantes, il peut contenir :

  • des caractères alpha-numériques (pas d’accents) a-z, A-Z, 0-9
  • des espaces et certains caractères spéciaux : _ , @, -

Nous conseillons de se restreindre aux caractères alphanumériques pour le nom d’utilisateur pour éviter tout risque de problème. Le nom d’affichage n’a aucune contrainte particulière.

Bonjour, j’ai peut-être une piste. La création de compte fonctionne depuis le compte administrateur maître, mais semble échouer depuis un nouveau compte administrateur.