Contact- groupe impossible à creer, contat impossible à effacer

Bonjour,

J’ai des bugs dans la section contact.
J’ai une liste de contact dont je ne comprend pas la provenance. J’ai tenté un import qui à échoué, j’ai également fait des imports d’agenda.(la premiere adresse me fait penser que ça peut venir de là)

Il est impossible de supprimer ces contacts, le lien de suppressions n’est même pas affiché.
J’ai essayé de mettre ces contacts dans des groupes, mais les groupes disparaissent quand j’actualise la page.

Quand j’essaie de changer le contact de carnet adresse j’ai un message d’erreur. « Une erreur c’est produite lors du déplacement du contact »

Je vous remercie par avance pour vos conseils

Bonjour,

Le carnet d’adresse « Contacté récemment » rassemble les « utilisateurs » avec lesquels vous avez « interagi ». Ici, l’import d’agenda a probablement trouvé une adresse e-mail (ou ce qui ressemble à une adresse e-mail) comme participant à un événement.

Ce devrait être corrigé dans les versions futures pour ce point particulier

Mais la fonctionnalité ne semble pas très populaire (ou appropriée). Nous verrons pour la désactiver par défaut si jamais

est implémentée.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette info.

En ce qui concerne la création de groupe dans contact ça semble fonctionner si on n’ajoute pas des contacts importés des agendas