J’ai importé mes contacts et les groupes initiaux ont été importés en même temps. Je voudrais supprimer certains groupes, obsolètes, et je ne trouve pas comment faire, pourriez-vous m’aider svp ?
Bonjour,
Ce n’est pas encore possible, sauf à enlever le groupe de chaque contact manuellement, ou bien peut-être à synchroniser vos carnets d’adresses avec une application tierce qui propose cette fonctionnalité (je ne sais pas s’il y en a ou pas).
À priori cela devrait être possible dans la prochaine version majeure de Nextcloud, vers laquelle nous mettrons à jour Framaspace dans les prochains mois.
Bonjour Moi aussi je voudrais supprimer certains groupes et que cela n’impacte pas les autres groupes. A l’heure actuelle, si je veux manuellement ôter les adresses, par ricochet elles sont enlevées des sous groupes qui en dépendent. Il n’y a pas le choix éventuellement de les rediriger. Je ne trouve pas malheureusement pas très claire l’utilisation de ce module. Sauf à refaire plusieurs fois les manips d’ajouts/retraits etc. dans tous les sous groupes (= les activités de l’asso). J’attends la version prochaine. Merci à tou.s.tes.