Comment faire pour que le carnet d'adresses soit visible à tout le monde ? import?

Bonjour
Je viens de saisir, en tant qu’admin, les coordonnées de personnes.
En tant que membre simple ,je ne le vois pas :frowning: est-ce possible ?
Si oui est-il possible d’importer une liste de contacts : nom, tel, mail sans le faire manuellement un par un ?

Bonjour
Est-ce que j’ai été clair?
Bon d’emblée, je reformule en 2 points, est-ce possible :
1/ avoir une liste de contact (nextcloud) visible par tout le monde (pas seulement sur sa session). ?
2/ importer en tant qu’admin de cette liste avec un fichier csv, dans la liste de contact vue par tous les membres ?
@+

L’application Contacts permet de partager un carnet d’adresse à des utilisateurs, des groupes ou des cercles. Les contacts ne peuvent pas être importés au format CSV, mais au format vCard (.vcf).

Notez que je parle bien de contacts, pas de comptes utilisateurs. Si vous souhaitez provisionner des comptes utilisateurs automatiquement à partir d’un fichier CSV, cela est possible depuis l’espace de gestion du Framaspace en vous connectant ici : Frama.space, cloud convivial pour collectifs solidaires

La liste des utilisateurs n’est en revanche pas visible de l’ensemble des utilisateurs en tant que contacts (cette fonctionnalité pourrait arriver l’année prochaine).

La terminologie peut être encore une fois source de confusion ici, n’hésitez pas à demander des précisions.

1 « J'aime »

Merci pour ce soutien.
Je parlais bien des contacts.
Je suis d’ailleurs arrivé à partager les contacts dans l’option « paramètres » en bas à gauche.
Je me suis connecté au lien et je vois la possibilité d’importer des membres, ce qui est intéressant (cf image) .
Je n’ia pas vu la possibilité d’importer des contacts au format vcard, mais bon à priori cela ne va pas nous aider. j’espère que cela sera aussi possible un jour? un addon?
@+
Capture d’écran du 2023-04-19 10-16-01

Il s’agit du bouton « Importer les contacts » en bas à gauche de votre première capture d’écran.

1 « J'aime »