Comment faire pour fusionner deux contacts identiques

Lorsque j’ajoute un utilisateur à framasoft il crée un contact. Or j’ai déjà importé tous mes contacts. Pour chaque utilisateur créé faisant partie de la liste de contact, je me retrouve avec des doublons (sans toutes les précisions toutefois).

Très bonne question :).
J’ai voulu faire un tri récemment et je me suis aperçu qu’il n’y a pas d’application sur Nextcloud en général (et donc Frama.space) qui permette le trie et fusion des doublons.

J’ai testé des applications sur téléphone, mais je n’ai pas trouvé de solution satisfaisante et sécurisée.

J’ai honte :roll_eyes:, mais je suis passé par google. Pas de respect de la vie privée, mais goole est sécurisé. J’ai importé tous les contacts dans un compte google, fait le tri (et fusion) puis réimporté les contacts dans framaspace. Mes contacts étaient dans google à l’origine donc google avait déjà les infos de toute façon.

Ne pas oublier de tout effacer dans google après et puis d’avoir une bonne hygiène au niveau de la gestion des contacts pour éviter d’avoir à faire cela à l’avenir.

Si quelqu’un a mieux, je suis preneur :grinning:.

Bonne journée !