Comment faire pour créer un lien vers un paraphage d'un document texte, ou vers une cellule d'un document tableur?

Dans l’organisation que nous aidons à migrer vers Framaspace, on nous demande une fonctionnalité qui était utilisée avec Google Workspace : comment faire pour créer un lien vers un paraphage d’un document texte, ou vers une cellule d’un document tableur ?

Bonjour,

Peux-tu être plus explicite s’il te plait ?
Pour obtenir un lien qui renvoie vers un paragraphe ou une cellule de tableaux, ça va dépendre si le logiciel permet de créer des url vers ces parties spécifiques de son document. Donc est-ce que tu veux des liens qui ramènent à quel type d’application ? Du Nextcloud office, Google Docs ou Sheet, ou bien une autre application du Framaspace ?

Si c’est la fonctionnalité « clic droit / partager un lien vers cette feuille ou cellule », je crains que ça ne soit pas encore proposé par Collabora (l’application derrière la fonctionnalité d’édition en ligne sur frama.space).

Salut @Lambda, j’aurais en effet dû être davantage précis. @jieff6_10 je crois que tu as bien deviné ce que j’avais omis de préciser.

Nous utilisons Framaspace, et Collabora, et certains utilisateurs souhaitent singer le comportement de Google Workspace avec la possibilité de faire un lien vers un fichier tableur .ods ou un fichier texte .odt, mais vers une cellule précise du fichier tableau, ou vers un paragraphe (ou un titre) précis du fichier texte.

@jieff6_10 semble indiquer que ça n’est pas possible. Est-ce que tout le monde confirme ?