Je voudrais créer des rendez-vous toutes les 30 minutes à partir de la semaine prochaine et à partir de 17h15. Et je dois être neuneu.
- je n’arrive pas à choisir le démarrage de la période de rendez-vous. : Je peux limiter la période à deux semaines… mais du coup il est possible de prendre des rendez-vous aujourd’hui… pas souhaitable
- Je dois démarrer mes rendez-vous à 17:45… lorsque je mets un incrément de 30 minutes, je suis sur les xx:00 et les xx:30 mais pas possible de démarrer sur un xx:15 ou un xx:45. Si je mets l’incrément à 15 minutes les gens risque de créer des « trous » dans les rendez-vous et par exemple rendez inutilisable le premier créneau de 17:45 si une personne choisit avant le créneau de 18:15 et décale ainsi toute ma période de rendez-vous d’au moins 15 minutes.
Le seul moyen « bâtard » que j’ai trouvé : Occuper la plage complète dans mon agenda avec un autre événement pour la première semaine et placer des événement de 0 minutes sur les créneaux 00 et 30 la seconde semaine!
Possible de faire plus élégant?
Merci