Chevauchement des noms et groupes dans « Utilisateurs »

Bonjour,

Voici le problème rencontré,

  1. en tant qu’admin, je vais sur la page « Utilisateurs »
  2. j’ajoute plusieurs utilisateurs
  3. j’ajoute ces utilisateurs à plusieurs groupes avec des noms assez longs

Comportement observé : la taille de la section qui affiche les informations d’un utilisateur est fixe en hauteur à l’équivalent de 3 lignes. Si le nombre de lignes nécessaires à l’affichage des informations du champ « Groupes » est supérieur à 3, l’ensemble de la ligne est centré en hauteur et l’affichage sort de l’espace prévu et vient se chevaucher avec le texte des sections suivantes.

Comportement attendu : la taille de la section qui affiche les informations d’un utilisateur est dynamique et s’adapte en hauteur à la taille du texte à afficher.

En complément, j’ai des groupes avec 4 personnes. Dans ce cas, l’affichage est correct.

Pour les groupes de 8 personnes ou plus, le problème se pose. Pour les groupes de 4 personnes ou moins, le problème ne se pose pas. Je n’ai pas de groupe de taille intermédiaire et je n’ai pas testé pour savoir à quelle nombre de personnes exactement le problème apparaît.
Actuellement, je peux seulement dire entre 4 et 8. Et dans tous les cas si >= 8.

Ce problème était lié à NextCloud. Il a été résolu sur une mise à jour. Plus d’infos ici [Bug]: User list's display broken on users with many groups · Issue #34784 · nextcloud/server · GitHub