Bonjour les framas,
Y’a t’il des pratiques préconisées pour l’usage du forum ?
Instinctivement je l’utilise pour remonter les “incidents” rencontré par notre collectif dans l’usage de Nexcloud, mais je n’ais pas trouvé comment “éditer” le sujet, ou tagger mes sujets ouverts quand ils sont pour nous “résolut” ….
Qu’est ce qui est préférable comme pratique ?