Boite de connexion n'apparait pas sur iOS

Bonjour,
Je cherche à me connecter à mon FramaSpace avec l’adresse :
S’identifier – Collectif32 (frama.space) sur une tablette.
J’accède bien à la page ( je reconnais bien le fond d’écran) mais la fenêtre " Se connecter à … " pour saisir son identifiant et mot de passe ne s’affiche pas !
Ce pb est le même que ce soit avec Safari, Chrome ou FireFox.
je suis en version 15.8.4 sur l’iPad.
Une solution ?
Merci
Philippe

Bonjour,

Il s’agit d’un bug affectant les anciennes versions d’iOS/iPadOS (détails en anglais) :

Une nouvelle version corrigeant ce problème n’est pas encore sortie, nous verrons pour mettre à jour lorsque ce sera le cas.

Note : le souci semble affecter les versions 15 et 16 de iOS/iPadOS, mais pas les plus récentes, n’hésitez pas à mettre à jour votre système si celui-ci est encore supporté et que vous en avez la possibilité.

Bonjour,
Je viens d’installer l’appli NextCloud sur mon iPad (V15.8).
Au moment de me connecter l’appli nextcloud ouvre une fenêtre « Connectez-vous à votre compte » mais le bouton [Se connecter] reste grisé !!
Quand je clique en dessous sur le lien " Authentification alternative utilisant un mot…", il ne se passe rien.
Pour autant j’arrive à créer mon compte depuis cette tablette sur une autre instance (Apps.education).
Comment faire pour accèder mon compte Frama.Space depuis cet iPad ?
Merci
Phiippe

Bonjour,

Nous n’avons hélas pas encore mis à jour Framaspace vers une version de Nextcloud qui corrige le problème.