Barre de boutons illisible

la barre des boutons sur la page d’acceuil reste masquée sur fond sombre comme sur fond clair
comment y remedier Merci cordialement

Peut-être le même sujet abordé ici ? : Menu de sélection d'application invisible dans certains cas - #4 par tcit

Bonjour,

Est-ce que le sujet est encore d’actualité ? Si oui, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour nous donner le nom de l’espace afin que l’on regarde ça : Contacter - Nous écrire

Bonjour,

De notre côté, le problème est effectivement d’actualité. J’ai choisi un fond vert qui permet de bien détacher les icônes des applis. Celles-ci sont noires. Il se trouve que j’ai téléchargé une image de fond qui est très sombre dans sa partie haute. Je retrouve donc le même problème : pour l’appli « Tableau de bord », les icônes qui quasiment indiscernables.

J’ai bien noté que c’est un problème Nextcloud, mais la version 30 n’a semble-t-il pas totalement réglé ce petit problème. Mais j’ai vu @tcit que tu proposais d’y jeter un œil si le souci était toujours d’actualité. Est-ce que ta proposition est toujours… d’actualité ?

De toute façon, un immense merci pour le boulot. Mon équipe commence petit à petit à s’y mettre. Il faut du temps pour faire évoluer les mentalités, mais j’y arrive par petites touches :slight_smile:

Bonjour,

Ça devrait maintenant être corrigé, la barre de navigation a maintenant la couleur en fond.
Il est possible qu’il soit nécessaire de forcer le rafraichissement du cache (Ctrl + Maj + R) pour que ça s’affiche correctement.

Bonjour @tcit , merci pour s’être occupé de ce petit souci. De mon côté, pour le moment, ça ne change rien. J’ai essayé de vider ou rafraîchir le cache, mais je n’y suis pas parvenu. J’ai l’impression que la combinaison de touches ne fonctionne pas sur Mac (j’obtiens un autre écran) et je n’ai pas trouvé, dans les paramètres, l’endroit où il était possible de vider le cache. Un petit éclairage là-dessus, si c’est possible ? Un très grand merci :slight_smile:

J’ai écrit F au lieu de R, désolé.
Dans le cas de macOS, il faut remplacer Ctrl par Cmd.

1 Like

Génial, ça fonctionne. Un grand merci !!!

Bonne fin de journée :slight_smile: