Bonjour, j’ai fait une grosse bêtise, je crois. Je suis la présidente de mon asso et c’est un bénévole qui s’est occupé des démarches d’inscription. Il a créé un compte Admin avec une adresse mail et m’a créé un autre compte, en tant qu’administrateur, avec l’adresse qui me sert à gérer les bénévoles. Ne pouvant renommer le dossier partagé, j’ai voulu faire un transfert de propriété en pensant (surement à tort) que cela me donnerait l’accès pour pouvoir le faire. Il est indiqué que le transfert a bien fonctionné. Il apparait dans « fichier partagé avec vous », mais je n’ai plus l’accès au contenu directement dans le dossier concerné, il est vide, celui du compte test qui me sert à « tester » aussi. Je ne peux rien mettre dedans ni créer.
J’ai alors voulu inverser le processus, mais quand je sélectionne mon compte pour le transfert, aucun fichier n’apparait et il n’apparait pas plus non plus dans la liste du compte Admin.
Quelqu’un aurait une idée pour résoudre le problème, sachant qu’il n’y a pas grand-chose dedans, je commence tout juste à mettre l’organisation en place, mais ça met le bazar.
Merci