Améliorer la page des utilisateurs et utilisatrices

Bonjour,

Dans le titre, je fais référence aux pages situées à une adresse formatée comme je l’indique ci-après :
https://[nom_du_framaspace].frama.space/u/[pseudonyme_utilisateur_ou_utilisatrice]

• Depuis cette page, je regrette de ne pouvoir revenir à la page d’accueil / de connexion, en cliquant sur le logo ou le nom du FramaSpace auquel est rattaché le profil affiché.
  • Lorsque l’adresse est renseignée, elle s’affiche sur cette page avec un pictogramme souvent associé à un point d’intérêt sur une carte. Je trouve qu’il serait intéressant de rendre cette ligne cliquable pour positionner les internautes qui cliqueraient dessus, directement au bon endroit sur Panoramax.

Qui pense à d’autres améliorations concernant cette page ? Les suggestions proposées sont-elles envisageables ?

:wave: Avec les travaux, la partie numérique a un peu été laissée de côté, mais depuis la rentrée, on souhaite s’y remettre ! Je vois que la mise à jour n’a pas changé les points évoqués, donc je me permets de relancer le sujet.

J’apporte une petite précision concernant ce point : le problème se pose lorsqu’une personne non-connectée (déconnectée ou n’ayant pas de compte sur ce FramaSpace) tente de cliquer sur le logo ou le nom du FramaSpace auquel est rattaché le profil affiché. Dans le cas où la personne est connectée au FramaSpace en question, elle est redirigée vers le tableau de bord.

Autre regret lié à cette page : on peut indiquer son compte Mastodon, mais il manque le fameux me (permettant la vérification d’un compte officiel) dans la partie rel="nofollow noreferrer noopener" affichant le bouton. Je ne sais pas s’il serait intéressant de l’ajouter automatiquement ou si ce serait préférable d’ajouter une case à cocher près du champ « Fediverse (ex. Mastodon) » dans la page des paramètres personnels, mais je trouve que ce serait vraiment utile de pouvoir exploiter cette fonctionnalité.

Est-ce envisageable ?