J’essaie depuis quelques jours à trouver comment ajouter des polices OpenType utilisables dans Collabora. Je n’y arrive pas et j’ai besoin d’aide.
Bonjour,
Vous ne pouvez pas ajouter vous-mêmes vos propres polices, comme les serveurs de bureautique en ligne sont partagés entre différents espaces, il n’est hélas pas possible pour chaque espace de les personnaliser.
Si vous avez besoin d’une police relativement populaire (et à licence ouverte), nous pourrons peut-être l’ajouter à la liste des polices chargées par défaut (sans garantie).
D’accord. Merci des précisions. Notre association possède deux polices d’écriture libres d’utilisation qui font partie de notre charte graphique. Afin de pouvoir charter les documents directement sur Framaspace, il serait bien d’ajouter les polices Flow Ext et Gentium Plus. Ca serait possible ?
Bonjour,
Nous avons commencé à regarder la faisabilité, ça devrait être disponible d’ici quelques semaines.
Bonjour.
D’accord. Je vous en remercie d’avance. C’est super pour nous et notre travail associatif.