Agenda de Groupe

bonjour à tous

j’ai créé des groupes dans mon agenda pour plus de visibilité depuis les mobiles
Chaque utilisateur qui dépend du groupe partage son agenda au groupe auquel il appartient. depuis l’admin je met des tâches à chaque utilisateur cependant je ne vois pas dans le groupe les tâches des utilisateurs en revanche je vois bien la tache sur l’agenda utilisateur. je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol merci

Bonjour,
peut-être qu’une impression d’écran anonymisée pourrait aider ?
Il me semble qu’avec Nextcloud, on ne gère pas de ‹ groupes › directement depuis Agenda mais que l’on peut « seulement » les créer depuis Comptes et, ensuite, les retrouver dans Agenda.

bonjour j 'ai créer les groupes dans compte puis dans agenda mais rien n y fait en fait je veux optimiser l’affichage dans l’agenda sur mobile avec 12 personnes c est hard en fait
merci pour votre retour

Bonjour @slambert,
la capture d’écran demandée par @jieff6_10 serait utile pour répondre.