Accès impossible à Pahéko

Bonjour,

Je suis administrateur de 3 environnements Frama pour 3 associations différentes. Pour ces 3 associations j’ai effectué un transfert de comptabilité vers Pahéko qui me semblait une solution plus simple que celles utilisées jusque là.

Pour les 3 environnements comptable, je constate le même dysfonctionnement.
Jusqu’avant la dernière mise à jour l’administrateur avait un accès direct à la comptabilité ainsi que les utilisateurs déclarés dans les groupes pahéko compta et membres.
Depuis la dernière mise à jour, un écran de connexion à la comptabilité a été ajouté. Depuis ce moment il m’est impossible d’accéder à Pahéko avec le profil administrateur.

1° cas : j’entre les identifiants et mots de passe dans l’écran de connexion, j’obtiens un message de l’application en retour :
« Connexion impossible."
« Vérifiez votre identifiant (Adresse E-Mail) et votre mot de passe. »
2° cas : J’utilise l’option première connexion après la saisie de l’email de l’admin, j’ai le message en retour :
" Aucun membre trouvé avec cet identifiant. »
3° cas : Si j’utilise, un autre membre des groupes pahéko, l’application renvoie le message :
« Vous n’avez pas le droit de changer votre mot de passe. Merci de demander à un⋅e administrateur⋅trice. »

Admin qui ne peut plus se connecter. Je suis très inquiet, je dois accéder d’urgence à la compta d’une asso je n’y parviens plus. Je ne voudrais pas avoir perdu mes comptas

Merci d’avance pour votre aide urgente
MMA

En parcourant la base de connaissance, j’avais trouvé la description du bug que je rencontre avant de le déclarer, mais pas jusqu’au bout. J’ai bien vidé le cache du navigateur cela n’y a rien fait ! En allant un peu plus loin j’ai vu qu’il fallait aussi supprimer les cookies. Et là miracle cela fonctionne à nouveau. L’administrateur a un accès direct à Pahéko.
Tout est rentré dans l’ordre, je vois maintenant que des modules sont disponibles cela va nous simplifier quelques opérations.
Merci