Bonjour,
Je suis administrateur de 3 environnements Frama pour 3 associations différentes. Pour ces 3 associations j’ai effectué un transfert de comptabilité vers Pahéko qui me semblait une solution plus simple que celles utilisées jusque là.
Pour les 3 environnements comptable, je constate le même dysfonctionnement.
Jusqu’avant la dernière mise à jour l’administrateur avait un accès direct à la comptabilité ainsi que les utilisateurs déclarés dans les groupes pahéko compta et membres.
Depuis la dernière mise à jour, un écran de connexion à la comptabilité a été ajouté. Depuis ce moment il m’est impossible d’accéder à Pahéko avec le profil administrateur.
1° cas : j’entre les identifiants et mots de passe dans l’écran de connexion, j’obtiens un message de l’application en retour :
« Connexion impossible."
« Vérifiez votre identifiant (Adresse E-Mail) et votre mot de passe. »
2° cas : J’utilise l’option première connexion après la saisie de l’email de l’admin, j’ai le message en retour :
" Aucun membre trouvé avec cet identifiant. »
3° cas : Si j’utilise, un autre membre des groupes pahéko, l’application renvoie le message :
« Vous n’avez pas le droit de changer votre mot de passe. Merci de demander à un⋅e administrateur⋅trice. »
Admin qui ne peut plus se connecter. Je suis très inquiet, je dois accéder d’urgence à la compta d’une asso je n’y parviens plus. Je ne voudrais pas avoir perdu mes comptas
Merci d’avance pour votre aide urgente
MMA