Accès à Paheko pour utilisateurs non admin

Bonsoir, je suis après configurer Framaspace pour notre asso. Je rencontre un problème avec la liaison Paheko pour des membres qui ne sont pas administrateurs.

J’ai bien créé les deux groupes Paheko_Compta et Paheko_Membres. avec 2 membres non administrateurs dans ces 2 groupes (pour tester)
Les 2 comptes ont bien été créés dans Paheko. Jusque là, c’est ok

J’ai rencontré une 1ère difficulté en constatant qu’à l’ouverture de Paheko depuis l’un des 2 comptes Framaspace, c’était le compte principal administrateur qui s’activait et non pas le compte depuis lequel j’ai lancé Paheko. Les 2 comptes existent bien dans Paheko.
A force de tester plusieurs chose sans meilleur résultat, j’ai fini par supprimer les deux groupes Paheko_Compta et Paheko_Membres afin de les recréer…
Finalement, je n’ai plus aucun accès à Paheko depuis ces 2 comptes ! l’icône n’apparaît plus dans la barre d’outils en haut.

Je ne comprends pas pourquoi le fait d’avoir recréé les 2 groupes ne permette pas d’accéder à Paheko. J’ai sans doute fait une conn***rie en les supprimant. :pensive_face: :innocent:

Mon objectif est donc de pouvoir définir des utilisateurs non administrateurs dans Paheko en leur attribuant des rôles (membre actif ou trésorier, etc.)
Présentement, je suis bloqué.

Espérant avoir été clair… HELP !
Merci
Bruno

Bonsoir
Petit up…
Personne pour m’aider ? :innocent:

Merci