Accès à l'espace de l'association

Bonjour,
L’association utilise depuis janvier 2023 un espace Framaspace.
Ce matin nos agendas que l’on consulte avec Korganizer n’étaient pas connectés et impossible de le faire.

Quand nous avons voulu faire quelques vérifications sur notre espace, nous avons le message « Nous avons détecté plusieurs tentatives de connexion invalides… » et impossible de s’y connecter.

Nous nous sommes connectés depuis un téléphone portable et avons supprimé les appareils et sessions inutilisées. Cela ne change rien !

Merci à tous et bonne semaine
Une idée ?

Bonjour,

Dans votre cas, les journaux que nous avons montrent au moins depuis vendredi des erreurs de connexion en boucle via Korganizer, ce qui entraîne un blocage successif de toutes les connexions provenant de votre IP.

Commencez par désactiver la synchronisation erronée dans Korganizer, puis lorsque vous pouvez à nouveau vous connecter à l’interface de Framaspace, essayez de remettre en place la synchronisation en vérifiant le mot de passe, et en privilégiant votre nom d’utilisateur plutôt qu’avec votre e-mail comme identifiant.

Bonjour,
Merci de votre réponse. J’ai supprimé la connexion Korganizer et je viens de voir que la connexion est fonctionnelle sur le frama space
Encore merci
Stéphane