504 Gateway Time-out

Bonjour. Je n’arrive pas à accéder à framaspace. Après plusieurs secondes de « ramage », j’ai finalement le message d’erreur suivant qui s’affiche :
504 Gateway Time-Out
The server didn’t respond in time.
J’ai essayé plusieurs navigateurs et différents devices (PC et smarphone) et j’ai le même problème à chaque fois. Est ce que c’est lié aux mises à jour de ces derniers jours ?
Merci

1 « J'aime »

Idem ici - je soupçonne une conséquence de la migration / des travaux de ces derniers jours ?

Bonjour,

Merci du signalement, c’était effectivement un souci de notre côté. Cela devrait être résolu à présent.

Bonjour,
Le problème n’est pas résolu car j’ai toujours le time out sur reseau-e-rdr.frama.space.
J’ai activé l’instance la semaine dernière. Je reçois les emails de notifications d’activités mais impossible d’accéder au site via le navigateur ou bien avec les clients sur PC et Android.
D’autres personnes ont le même souci ?

oui même souci sur notre instance.

1 « J'aime »

Pareillement, samedi 17/11 à 23h28 : pas de connexion possible sur l’instance de notre asso.
En résumé, nous n’y avon splus accès depuis 24h.
Courage au staff

1 « J'aime »

Effectivement, le problème est revenu. Nous avons changé un paramètre de configuration afin de mieux s’adapter à l’augmentation des utilisateurs du service afin que l’indisponibilité ne survienne pas à nouveau, et nous investiguerons la semaine prochaine pour préciser pourquoi ce comportement survient.

1 « J'aime »

17 novembre 11h26 : notre framaspace est inaccessible. Faut-il attendre lundi ? (juste pour s’organiser…)

Nous avons fait une nouvelle modification de configuration, mais sans garantie que ça tienne ce week-end (et comme le problème met plusieurs heures à survenir…).

Bonsoir, il semblerait que le problème soit de nouveau là. Mais je crois qu’il a été signalé sur un autre post. Bon courage!

nous avons le meme message " 504 Gateway Time-out" depuis le 11/12 vers 19h. plus aucun accès à notre espace . C’est pour nous la 1ere fois que cela dure aussi longtemps.Merci à l’équipe et bon courage

aujourd’hui 03/01/24 même soucis d’accès à notre espace. y a t’il une explication ?

Bonjour, je confirme le code erreur pour ce 03 janvier 2024 :cry:

J’espère que tous les admins (bénévols ?) ne sont pas tous en vacances :sweat_smile:

Courage ! et dans l’attente d’infos au plus vite :pray:

J’ai eu un espoir à 14h15 en retrouvant mon dashboard mais dès que j’ai cliqué sur l’appli Deck j’ai eu le même message d’erreur :sob:
Se pourrait-il que le serveur concerné soit en surcharge :thinking: (en souhaitant qu’on ne se tape pas un DDOS …) :crossed_fingers:

Bonjour,
Je confirme l’impossibilité, jeudi 4 janvier, d’accéder à Frama.Space : erreur 504.
Merci de votre attention…

Bonjour,

Je confirme le problème d’accès ce 04/01/2024 à 15h00.

En revanche, hier en fin de journée le service était de retour.

aujourd’hui 04/01/24 même soucis d’accès à notre espace

Bonjour,

Nous cherchons effectivement hélas toujours activement la cause de ces soucis. Désolé pour le dérangement.

Hello,
Feedback à mon humble niveau :

  • retour du service hier soir
  • fonctionnement du service ce 05/01 à 10h45 : OK :slight_smile: