Bonjour. Je n’arrive pas à accéder à framaspace. Après plusieurs secondes de « ramage », j’ai finalement le message d’erreur suivant qui s’affiche :
504 Gateway Time-Out
The server didn’t respond in time.
J’ai essayé plusieurs navigateurs et différents devices (PC et smarphone) et j’ai le même problème à chaque fois. Est ce que c’est lié aux mises à jour de ces derniers jours ?
Merci
Idem ici - je soupçonne une conséquence de la migration / des travaux de ces derniers jours ?
Bonjour,
Merci du signalement, c’était effectivement un souci de notre côté. Cela devrait être résolu à présent.
Bonjour,
Le problème n’est pas résolu car j’ai toujours le time out sur reseau-e-rdr.frama.space.
J’ai activé l’instance la semaine dernière. Je reçois les emails de notifications d’activités mais impossible d’accéder au site via le navigateur ou bien avec les clients sur PC et Android.
D’autres personnes ont le même souci ?
oui même souci sur notre instance.
Pareillement, samedi 17/11 à 23h28 : pas de connexion possible sur l’instance de notre asso.
En résumé, nous n’y avon splus accès depuis 24h.
Courage au staff
Effectivement, le problème est revenu. Nous avons changé un paramètre de configuration afin de mieux s’adapter à l’augmentation des utilisateurs du service afin que l’indisponibilité ne survienne pas à nouveau, et nous investiguerons la semaine prochaine pour préciser pourquoi ce comportement survient.
17 novembre 11h26 : notre framaspace est inaccessible. Faut-il attendre lundi ? (juste pour s’organiser…)
Nous avons fait une nouvelle modification de configuration, mais sans garantie que ça tienne ce week-end (et comme le problème met plusieurs heures à survenir…).