Bonjour,
Reprenant la comptabilité sur tableur d’une association, nous avons voulu utiliser Paheko pour ses extensions utiles.
Au moment de réaliser les attestations fiscales nous n’avons pas trouvé comment poursuivre la numérotation précédente des formulaires ; l’administration fiscale exige en effet de ces documents qu’ils suivent une numérotation suivie et Paheko ne nous permet que de débuter au n°1 …
.
Merci de votre aide, qui nous sera utile pour l’exercice 2026.
Librement,
Quand tu crée ton premier reçu fiscal, Paheko te demande quel est le numéro de ton premier reçu fiscal. Ce qui permet de reprendre une numérotation existante. Une fois que tu as créé un reçu fiscal, logiquement Paheko ne te permet plus de modifier la numérotation.
Donc si tu as déjà créé un reçu et que c’était juste pour tester, tu peux supprimer les données du module (dans la configuration de Paheko) pour revenir à zéro.
Merci bohwaz. Je n’ai eu l’occasion de tester ta solution qu’auj et n’ai pas trouver comment “supprimer les données du module”. Faut-il que j’efface toutes les saisies (y compris recettes et dépenses) et que je reparte de zéro ? Y a-t-il un chaînon que je n’ai pas vu pour effacer les 2 reçus faits pour tester ?
Cliquer sur détails à côté du module, puis sur l’onglet Espace disque. Tu aura un bouton pour ça.
Pas besoin de supprimer les écritures.