Bonjour,
Je cherche à créer un évènement et à y inviter tout le monde.
Il y a quelque semaines, j’avais Firefox sous Linux (une Debian sid, donc des version très à jour du navigateur). Je créais un évènement et j’y invitais “Everyone”.
Ce groupe est créé automatiquement à la création d’un compte.
Voici ce que ça donne sur un évènement :
Le Everyone était en quelque sorte traduit et tous les membres étaient ajoutés à la réunion.
Je suis maintenant sous Windows (tout peut arriver T_T) et cette manière de faire semble inaccessible. Impossible d’ajouter Everyone qui n’apparaît plus dans la liste déroulante. Par contre, un “tous” est présent. Il n’invite personne à part moi par contre …
La mort dans l’âme, j’ai voulu suivre ce conseil : Partager un événement dans un agenda à un groupe
J’ai crée un nouveau groupe manuellement, puis une équipe basée sur ce groupe. Quand j’ajoute l’équipe, personne n’est là…
J’ajoute que la création de l’équipe me semble bancale. Voici ce que ça donne sur l’interface contact :
Alors que par exemple, l’équipe Everyone (basée sur le groupe ?) possède les membres détaillés un à un.
Une idée de comment me sortir de ce pétrin ? Pour l’instant, je n’ai aucune solution pour inviter en masse les membres.