Format d'un événement différent entre le tableau de bord et Talk

Bonjour à tou.te.s,

Tout d’abord je tiens à remercier toute l’équipe Framasoft pour son travail de qualité qui permet à de nombreuses (petites) associations disposant d’un budget très modeste de découvrir, tester et s’approprier des outils numériques qui facilitent leur administration, la gestion de leurs projets et la collaboration entre leurs différents contributeurs :clap:.

J’ai observé que le format d’un même événement est différent sur le tableau de bord (Événements à venir)

20260326 Format événement sur tableau de bord

et dans Talk.

20260326 Format événement dans Talk

Est-il possible de les homogénéiser selon le format utilisé dans Talk svp ?

Bien cordialement

Bonjour Gilles,

Comme il s’agit de votre premier message sur ce forum, nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue sur ce forum.

Concernant votre demande, homogénéiser ce format nécessiterait d’opérer des modifications dans le code de l’application « Tableau de bord », développée par les équipes de Nextcloud (de même que l’application Talk) et non par nos soins. Or l’équipe de Framasoft ne dispose pas des ressources humaines, en terme de personnel, nécessaires à l’adaptation des applications aux besoins de chaque association et collectif possédant un espace Framaspace (il y a environ 2800 Framaspaces pour vous donner une idée de ce que cela représente).

Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

Nous seront toutefois ravis de répondre à vos nouvelles questions (lorsque vous en aurez) sur ce forum.

Bonne fin d’après-midi !

Cordialement,

Boris.

1 « J'aime »

Bonjour Boris,

Je vous remercie pour votre message de bienvenue et votre retour. Je comprends parfaitement votre réponse.

Afin de poursuivre ma compréhension au-delà de ma question initiale, pourriez-vous me dire svp si vous procédez à des changements (sélectifs) de paramètres lors d’une montée de version de NextCloud sachant que cela s’applique à toutes les instances sans exception si j’ai bien compris ?

Belle journée :blush: !

Gilles

1 « J'aime »