Bonjour, je viens de démarrer la config de notre espace. Or quand je me connecte en tant qu’admin (le login est bien membre du groupe « admin »), le choix « Paramètres » n’apparait pas ds le menu déroulant en haut à droite. Seul le choix « Paramètres personnels » apparait et je ne peux donc pas créer des utilisateurs par exemple…
Que puis-je faire ?
Bonjour,
les utilisateurs s’ajoutent depuis le même menu mais avec l’entrée « Comptes » juste en dessous.
En effet, par rapport à un Nextcloud « classique », nous n’accédons pas à « Paramètre d’administration ».
Bonne utilisation !
OK super ! j’avoue que j’aurais pu le deviner… ;( Merci !
Je reviens sur la question initiale. Si le choix « Paramètres » n’apparaît pas alors que je suis connecté comme admin, comment puis-je changer de suite bureautique et passer à OnlyOffice plutôt qu’à CODE pour la plateforme? Merci de m’éclairer.
C’est… encore à un autre endroit
Il faut :
- aller sur https://frama.space
- cliquer sur « Gérer son Framaspace » et saisir l’email du compte admin
- vérifier ta boite mail et cliquer sur le lien d’administration
- tu pourras alors changer de suite bureautique.
Note que le changement s’applique pour tout l’espace, hein. Ce n’est pas « par compte » (avec Camille qui utiliserait Collabora et Fred qui utiliserait LibreOffice)
Super. Merci pour la réponse rapide. J’avais oublié cet accès à la gestion de son FramaSpace. Bonne fin de journée.