Connexion en admin mais le choix "paramètre" n'apparait pas ds le menu déroulant

Bonjour, je viens de démarrer la config de notre espace. Or quand je me connecte en tant qu’admin (le login est bien membre du groupe « admin »), le choix « Paramètres » n’apparait pas ds le menu déroulant en haut à droite. Seul le choix « Paramètres personnels » apparait et je ne peux donc pas créer des utilisateurs par exemple…
Que puis-je faire ?

Bonjour,
les utilisateurs s’ajoutent depuis le même menu mais avec l’entrée « Comptes » juste en dessous.
En effet, par rapport à un Nextcloud « classique », nous n’accédons pas à « Paramètre d’administration ».
Bonne utilisation !

OK super ! j’avoue que j’aurais pu le deviner… ;( Merci !

Je reviens sur la question initiale. Si le choix « Paramètres » n’apparaît pas alors que je suis connecté comme admin, comment puis-je changer de suite bureautique et passer à OnlyOffice plutôt qu’à CODE pour la plateforme? Merci de m’éclairer.

C’est… encore à un autre endroit :sweat:

Il faut :

1. aller sur https://frama.space
  2. cliquer sur « Gérer son Framaspace » et saisir l’email du compte admin
  3. vérifier ta boite mail et cliquer sur le lien d’administration
  4. tu pourras alors changer de suite bureautique.

Note que le changement s’applique pour tout l’espace, hein. Ce n’est pas « par compte » (avec Camille qui utiliserait Collabora et Fred qui utiliserait LibreOffice)

Super. Merci pour la réponse rapide. J’avais oublié cet accès à la gestion de son FramaSpace. Bonne fin de journée.