Ici pour nous aider mutuellement à approcher et utiliser farmaspace
Bonjour Alain,
Comme il s’agit de votre premier message, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum. N’hésitez pas à solliciter Framasoft pour toute question, vous vous répondrons avec plaisir !
Nous vous souhaitons une agréable soirée
Cordialement
Boris
Alternant développeur chez Framasoft